Knights Menswear
Underwear-&-Nightwear-New.jpg

Modele reduit bugatti chiron

Rien ne se passe rapidement chez Bugatti. Chaque Chiron prend une équipe de 20 personnes neuf mois à assembler. Construire le châssis seul prend six jours. Quatre autres jours sont nécessaires pour apposer toute la carrosserie en fibre de carbone. Et puis il ya la peinture, un processus qui prend aussi longtemps que trois semaines. Il suffit de polir la fichue chose prend deux jours, après quoi il est roulé dans une pièce spéciale et éclairé de tous les angles pour vérifier les imperfections. Ensuite, il est encore poli. À ce rythme, Bugatti s`attend à construire 50 voitures par an. Bugatti dit aussi que si toutes les fibres utilisées dans la monocoque étaient disposées de bout en bout, elles s`étiraient neuf fois la distance entre la terre et la lune.

Le Chiron est dans une classe tous ses propres, et pas simplement parce que si peu de constructeurs automobiles ont l`ingénierie où il faut en haut. La plupart d`entre eux ne sont pas intéressés à essayer. L`industrie commence à se rendre compte que l`avenir n`est pas sur la puissance brute et les vitesses folles. Pour le meilleur ou pour le pire, il s`agit d`efficacité, d`autonomie et de connectivité. La mobilité est le nouveau mot à la mode. Tout le monde dans l`entreprise voit cela et, pour la plupart, l`accepte. Même Ferrari vend un hybride ces jours-ci. Il peut coûter $1,1 million, mais c`est toujours un hybride. «Ce modèle grandeur nature est un premier de son genre de tant de façons et avec elle, nous voulions repousser les limites de notre propre imagination», a déclaré Lena Dixen, VP senior du produit et du marketing chez LEGO. «Nos concepteurs techniques et les ingénieurs de l`usine Kladno en République tchèque, le lieu qui construit également les modèles impressionnants pour les magasins LEGO et les parcs LEGOLAND, ont fait un travail étonnant à la fois à recréer les formes iconiques de Chiron et de rendre possible pour piloter ce modèle. Visuellement, le Chiron sport se distingue par de nouvelles roues et un déflecteur d`échappement à quatre tubes.

Les acheteurs seront en mesure de choisir la couleur individuelle et les options de garniture, bien sûr, parce que deux Chirons ne devrait jamais être le même, non? Le Chiron est richement nommé avec des cuirs souples, de l`aluminium brossé… Gracieuseté de Bugatti même sans le scandale du diesel sur le registre, la garniture du Chiron n`a pas de sens. Dans dix ans, la combustion interne sera de plus en plus perçue comme un anachronisme. Auto-conduite voitures auront frappé le marché. Les voitures nous parleront, les unes aux autres, à notre infrastructure. La propulsion électrique, des batteries ou peut-être même des cellules d`hydrogène, sera commune. La vitesse maximale de Chiron n`a pas encore été déterminée, mais les clients seront limités à 261 mph. Il y avait deux clés pour obtenir le Chiron de produire tout ce que la puissance supplémentaire et le couple. Comme point de départ pour la voiture la plus rapide du monde Bugatti utilise une nouvelle monocoque en fibre de carbone (chacun prend quatre semaines à faire), avec un arrière-armature en fibre de carbone attaché pour sauver 8kg contre le Veyron et augmenter la rigidité, tandis que l`ensemble du paquet est enveloppé dans un peau en fibre de carbone.

Bugatti prétend que la rigidité de torsion est maintenant là-haut avec un prototype de modèle, tandis qu`un nouveau système de direction électrique et la suspension boulonné directement à la monocoque signifie qu`il devrait réagir aux entrées plus rapidement qu`une voiture de 1995kg a n`importe quel droit.