Knights Menswear
About-Knights-Menswear.jpg

Modèle de ville intelligente

Voici quelques caractéristiques typiques du développement global dans les Smart Cities. Un document écrit en 2011 se réfère au XVIIIe siècle Żejtun comme la première «ville intelligente» à Malte [106], mais pas dans le contexte moderne d`une ville intelligente. Au XXIe siècle, SmartCity Malta, un parc technologique planifié, est partiellement opérationnel alors que le reste est en construction, en tant qu`investissement étranger direct. Selon Moser, M. A., [50] depuis les années 1990, le mouvement des communautés intelligentes a pris forme comme une stratégie pour élargir la base des utilisateurs impliqués dans l`informatique. Les membres de ces communautés sont des gens qui partagent leur intérêt et travaillent dans un partenariat avec le gouvernement et d`autres organisations institutionnelles pour pousser l`utilisation de l`informatique pour améliorer la qualité de la vie quotidienne en raison de l`aggravation différente dans les actions quotidiennes. Eger, J. M. [54] a dit qu`une communauté intelligente prend une décision consciente et convenue de déployer la technologie comme un catalyseur pour résoudre ses besoins sociaux et d`affaires. Il est très important de comprendre que cette utilisation de l`informatique et l`amélioration conséquente pourraient être plus exigeantes sans l`aide institutionnelle; en effet, l`implication institutionnelle est essentielle au succès des initiatives communautaires intelligentes. Encore une fois, Moser, M. A. [50] a expliqué que «construire et planifier une communauté intelligente cherche une croissance intelligente»; une croissance intelligente est essentielle ce que le partenariat entre les organisations citoyennes et les organismes institutionnels essaient de faire, c`est une réaction à l`aggravation des tendances dans les choses quotidiennes, comme par exemple la congestion du trafic, la surpopulation scolaire et la pollution atmosphérique.

Cependant, il est important de remarquer que la propagation technologique n`est pas une fin en soi, mais seulement un moyen de réinventer les villes pour une nouvelle économie et la société. Pour résumer, il pourrait être possible d`affirmer que toutes les initiatives de la ville intelligente nécessitent le soutien de la gouvernance pour leur succès. Les principales stratégies et réalisations liées à l`intelligence spatiale des villes sont énumérées dans les prix du forum intelligent de la communauté de 1999 à 2010, dans les villes de Songdo et Suwon (Corée du Sud), Stockholm (Suède), Gangnam district de Séoul (Corée du Sud), Waterloo, Ontario (Canada), Taipei (République de Chine), Mitaka (Japon), Glasgow (Ecosse, Royaume-Uni), Calgary (Alberta, Canada), Séoul (Corée du Sud), New York (États-Unis), LaGrange, Géorgie (États-Unis) et Singapour, qui ont été reconnues pour leurs efforts dans le développement les réseaux à large bande et les services électroniques soutenant les écosystèmes d`innovation, la croissance et l`inclusion. [81] il y a un certain nombre de villes poursuivant activement une stratégie de ville intelligente: à l`été de 2017, la ville de Columbus, Ohio a commencé sa poursuite d`une initiative de ville intelligente. Il a établi un partenariat avec American Electric Power Ohio pour créer un groupe de nouvelles stations de recharge de véhicules électriques. De nombreuses villes intelligentes comme Columbus utilisent des accords comme celui-ci pour se préparer au changement climatique, élargir l`infrastructure électrique, convertir les flottes de véhicules publics existants en voitures électriques, et créer des incitations pour les gens à partager des promenades lors des déplacements. Pour ce faire, le ministère des transports des États-Unis a donné à la ville de Columbus une subvention de $40 millions. La ville a également reçu $10 millions de Vulcan Inc. [95] le développement de l`IoT et des vitesses de connexion Internet de Shanghai a permis à des sociétés tierces de révolutionner la productivité de la ville.

[115] en tant que mobile Ride share géant, DiDi Chuxing, ajoute continuellement plus de fonctionnalités de protection de l`utilisateur telles que l`enregistrement de ride, et un nouveau centre de sécurité de réponse rapide, Shanghai fait progresser leur programme de la ville intelligente. [116] lors de la première foire internationale d`importation de la Chine, Shanghai s`est concentrée sur la mobilité intelligente et a mis en place des capteurs pour accepter les cartes de trafic de smartphones dans toutes les stations de métro et les bus pour augmenter l`efficacité dans la ville.