Knights Menswear
Products_Shoes.jpg

Modèle de reglement intérieur

Certains designers d`intérieur produisent des designs, des plans et des dessins pour la construction et l`installation. Ceux-ci peuvent inclure des plans de construction et de démolition, des aménagements électriques et des plans nécessaires pour les permis de construire. Les concepteurs d`intérieur peuvent rédiger la conception préliminaire dans des documents qui pourraient être aussi simples que des croquis, ou comme inclusivement comme documents de construction avec des annexes et des pièces jointes. Le design d`intérieur est une profession multi-facettes dans laquelle les solutions créatives et techniques sont appliquées dans une structure pour atteindre un environnement intérieur construit qui résout les problèmes du client et relie l`espace aux stratégies et aux objectifs de l`entreprise. Ces solutions sont fonctionnelles, améliorent la qualité de vie et la culture des occupants, et sont esthétiquement attrayantes. Les conceptions sont créées en réponse à la coquille du bâtiment et sont coordonnées avec elles, et reconnaissent l`emplacement physique et le contexte social du projet. Les dessins et modèles doivent respecter le code et les exigences réglementaires et encourager les principes de durabilité environnementale. La conception d`intérieur peut également influencer le choix des immobiliers qui abordera les besoins de l`organisation par l`architecture et les éléments de conception. Le processus de conception intérieure suit une méthodologie systématique et coordonnée, y compris la recherche, l`analyse et l`intégration des connaissances dans le processus créatif, où les besoins et les ressources du client sont satisfaits de produire un espace intérieur qui remplit les objectifs du projet. Les designers d`intérieur ont généralement besoin d`un baccalauréat avec un accent sur le design d`intérieur ou l`architecture intérieure. La conception intérieure se préoccupe plus que simplement de l`amélioration visuelle ou ambiante d`un espace intérieur; Il cherche à optimiser et à harmoniser les usages auxquels l`environnement bâti sera mis.

Ainsi, selon les termes du Bureau des statistiques du travail des États-Unis, il est «pratique, esthétique, et propice à des fins prévues, telles que l`augmentation de la productivité, la vente de marchandises, ou l`amélioration du style de vie. Le design d`intérieur est une pratique qui répond aux changements dans l`économie, l`organisation, la technologie, la démographie et les objectifs commerciaux d`une organisation. «L`International Interior Design Association reconnaît et soutient l`adoption d`une législation qui permet aux individus d`être agréés/agréés/designers d`intérieur certifiés. «Le permis/l`enregistrement/la certification aide la profession à établir et à maintenir des normes pour protéger la santé, la sécurité et le bien-être du grand public.» Lire la déclaration de politique complète la différence entre design d`intérieur et décoration intérieure la première organisation professionnelle nationale pour les designers d`intérieur, l`Institut américain des décorateurs d`intérieur (plus tard, l`Institut américain de l`intérieur Designers), a été fondée en 1931, et une seconde, la société nationale des designers d`intérieur, en 1957. Mais ce n`est que les années 60 et 70 que des organisations indépendantes ont été créées pour évaluer les qualifications des concepteurs et des programmes de conception, mettant ainsi en place les pierres angulaires de la profession; de l`éducation, de l`expérience et de l`examen. Il s`agit du Conseil des éducateurs en design d`intérieur, de la Fondation pour la recherche sur l`éducation en design d`intérieur et du Conseil national pour la qualification de design d`intérieur. En 1975, AID et NSID fusionnent pour former la société américaine des designers d`intérieur. L`International Interior Design Association a été fondée en 1994.

Orienté vers le détail. Les concepteurs d`intérieur doivent être précis dans la mesure des espaces intérieurs et la création de dessins, de sorte que leurs dessins peuvent être utilisés par d`autres travailleurs tels que les ingénieurs ou d`autres designers. La certification volontaire dans une spécialité de design d`intérieur, telle que la conception environnementale, permet aux concepteurs de démontrer l`expertise dans un domaine particulier de l`occupation. Les designers d`intérieur se spécialisent souvent pour distinguer le type de travail de conception qu`ils font et pour promouvoir leur expertise. Les certifications sont généralement disponibles par l`entremise d`associations professionnelles et commerciales et sont indépendantes de l`examen de délivrance des licences de la NCIDQ.